Les Lyonnaises entrent dans la légende

22 mai 2012 - 10:26

Supérieure dans tous les compartiments, la bande à Patrice Lair remporte une deuxième Ligue des Champions consécutive. La domination de l'OL sur le foot féminin européen est désormais confirmé. Et ça n'est pas près de s'arrêter. C'est une certitude.

Pour Sonia Bompastor la capitaine Lyonnaise :

"C'est déjà super bien d'avoir confirmé. C'est un grand moment de bonheur. Le faire en plus ici au stade Olympique de Munich là où l'OM a été champion d'Europe en 1993 avec cette tête de Basile Boli...On a même dû montrer des images aux plus jeunes avant le match (rires). On avait vraiment encore plus envie d'entrer dans cette légende-là. L'an dernier, on était rentré dans l'histoire, là on entre dans la légende. Ça fait super plaisir."