Succès de l'opération Ecole de Foot au Féminin

6 juin 2012 - 09:15

Le Football Club de Chartres, possède une section féminine créée lors de la saison 2009-2010 , souhaite permettre aux jeunes filles intéressées par la pratique du Football de rejoindre son Ecole de Football au Féminin .

Afin de permettre à ces jeunes  filles de découvrir le Football en club, la section féminine du FC Chartres a organisé un après-midi «découverte», ouvert à toutes les jeunes filles âgées de 6 – 14 ans le samedi 23 Juin 2012 à Chartres .

33 princesses du football ont participé à des ateliers animés par nos éducateurs et les filles de l'équipe U15 F.
Retrouvez les photos de cette journée dans la galerie.

Si tu souhaites des renseignements, n’hésites pas à contacter : Philippe DIARD  ' 06 20 91 42 92 ou le FC Chartres ' 02 37 34 21 19