FRANCE 3 / RUSSIE 0

11 juillet 2012 - 12:15

Les filles de Bruno Bini ont déroulé sous la pluie de Beauvais contre la Russie

Privées en début de match de Thomis, légèrement touchée à l'entraînement, elles ont rapidement mené  grâce à un superbe enchaînement contrôle orienté - frappe sous la barre du droit signée Thiney. C'est ensuite Marie-Laure Delie qui s'est mise en évidence. A la 22e, elle a trouvé la faille de 22 mètres en force du droit. A la 41e, elle a fait trembler les filets suite à une passe en profondeur de Necib. A noter que Camille Abily a trouvé le poteau à la dernière minute suite à une action personnelle de très grande classe. En tout cas, la France a remporté sa 16e victoire de suite (dernière défaite lors du Mondial en juin 2011 contre la Suède) et avance sereinement vers Londres.