Bravo à la sélection U15F d'Eure et Loir

28 octobre 2012 - 16:08

Un match prometteur en vue de la coupe régionale du 3 au 5 novembre à l'IFR de Châteauroux.

La sélection U15 F du district d'Eure et Loir a battu les U19F d'Illiers Combray 4-1.

En 2ème mi-temps, Marine a tenu d'une main de fer les cages de but avant de craquer sur un lob bien ajusté. Après avoir peiné en 1ère mi-temps Vanessa a trouvé ses marques en défense, avec de bonnes relances. Laura a été très active en milieu de terrain. Marion a bien balayé  son couloir droit, puis a lobé la gardienne d'une tête qu'Océane a accompagné par sécurité. Elle a ensuite doublé la mise par une reprise de volée du gauche.

Reste à confirmer le week end prochain à Châteauroux.