2ème victoire de la sélection Centre U15F en coupe Nationale

26 avril 2013 - 10:52

Voilà une équipe qui continue à progresser. Les U15F sélection Centre ont battu la sélection Nord Pas de Calais 3 à 1 dans un match très abouti et collectif. Nos représentantes d'Eure et Loir ont tenu leur rang. Solène a fait des arrêts spectaculaires et décisifs. Marine a été solide et volontaire en défense. Marion a fait une bonne entrée à 5 min de la fin de la rencontre, elle est toujours en apprentissage. Malheureusement la compétition est terminée pour Fanny qui a une entorse de la cheville.

Dernier match contre la Bretagne pour une éventuelle qualification pour les 1/2 finales à Chateauroux le 15 et 16 juin.