Match amical contre Juvisy des U13 et U15

8 septembre 2013 - 17:54

Les U13 et les U15 ont perdu contre Juvisy sur le même score de 3-2 en match amical.

On commence à voir des automatismes se mettre en place pour les 2 formations encourageant pour la reprise du championnat. Les nouvelles recrues se sont bien intégrées.

Emmanuel-Jésus Gomes 19 septembre 2013 10:41

Bravo pour le travail, continuez tous dans ce sens et nous serons fiers des résultats à moyen et long terme. Ce match contre Juvisy doit servir à nos gamines, afin qu'elles continuent à aller de l'avant. ( Manu Gomes"coach des seniors féminines")

PHILIPPE TUPIN 9 septembre 2013 14:58

Agréable match des u15 contre Juvizy , la première mi temps un peu médiocre le temps de ce trouver sur le terrain mais bonne deuxieme mi temps avec de belle phase de jeu . Les u13 non pas démérité face a Jusizy j'ai vu des joueuses en match qui mon vraiment surpris .