Bravo les filles

24 octobre 2013 - 19:22

Malgré une victoire méritée contre le Loiret, vainqueur de la compétition, les U15F finissent 3ème de la compétition
  1. Loiret: 13 points (+7)
  2. Cher: 12 points (+5)
  3. Eure et Loir: 10 points (+6)
  4. Indre et Loire: 8 points (+2)
  5. Loir et Cher: 4 points: (-2)
  6. Indre: 0 point (-18)

Bravo à toute l'équipe pour votre combativité, vos buts Zlatanesques et cette vistoire méritée contre le Loiret. Au total, 3 victoires et 1 défaite. Les règlements du foot sont parfois cruels.