Tournoi en salle pour les 8 à 14 ans

27 janvier 2014 - 13:09

1er tournoi à la salle AB'SOLU SOCCER organisé par le district

Le District d'Eure-et-Loir de Football organise son 1er Tournoi en salle le Mercredi 29 Janvier de 15h00 à 18h00 à la Salle Ab'solu Soccer (5 Rue René Cassin - 28000 Chartres) et invite toutes les jeunes filles, licenciées ou non, âgées de 8 à 14 ans (nées entre 2000 et 2005) à venir participer.

Les inscriptions sont possibles jusqu'au Lundi 27 Janvier inclus. Elles sont à adresser uniquement par mail au District, soit technique@eure-et-loir.fff.fr / secretariat@eure-et-loir.fff.fr ou à la Salle Ab'solu Soccer: zbenwadih@yahoo.com

Il vous faudra préciser vos Nom / Prénom, votre date de naissance, vos coordonnées, ainsi que le numéro de téléphone portable de vos parents.

Pour les jeunes filles licenciées, cette après-midi peut remplacer un entraînement.

Equipements à prévoir:

• Paire de baskets propres
  • Tenue de Sport: short ou survêtement

Les parents des joueuses sont naturellement les bienvenus et pourront assister aux rencontres.

Pour clôturer l'après-midi, un goûter sera offert.

Pensez à solliciter et inscrire vos camarades non licenciées !!!

Pensez au covoiturage.

Les membres du District seront heureux de vous accueillir pour ce premier après-midi en salle.